Qui sommes nous?

Publié le par Les-Langlois

 

 

IMGP5563

 

 


Alice
Age: 7 ans
Profession: CE1
Livres: Tibo le petit chien sourd
Films: High Scholl Musical, Anna Montana, Narnia, 17 ans encore
Musiques: Jonas Brothers, Maley Cyrus
Le personnage que j'admire: ma meilleure amie
J'aime: rigoler, mes amies, faire les boutiques, me déguiser (comme ma maman), le cheese naan, les pâtes, voyager, l'Inde, avoir le look, ma famille, les animaux, les combi volkswagen, consoler les gens
Je n'aime pas: le mensonge, les oignons, manger à la cantine, rouler en voiture, l'agressivité, que les gens soient malheureux.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMGP5390


Juliette
Age: 14 ans
Profession: collegienne en 3°
Livres: Harry Potter, twilight,l'histoire sans fin
Films: lol ,Sleepy Hollow
Le personnage que j'admire: pas encore defini
Musiques: Give me that love, twenty-two,
J'aime: rigoler avec mes amis, passer un week- end en famille, les animaux , voyager, lire, jouer aux sims, le patin a glace, partir à rire pour rien, faire des mélanges sucré-salé, recevoir du courier, quand il pleut et que je suis au chaud sous ma couette, passer une demi-heure sous la douche, les photos de New York en noir et blanc
Je n'aime pas: me lever tôt pendant les vacances, réviser le brevet, ne pas avoir de nouvelles de mes amis pendant les vacances,ma tête au réveil, ramasser les feuilles mortes, quand il pleut averse, les araignées

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :